Bientôt l'école...

Publié le par untempspourelles

  ardoise2

 

 

Mon Schtroumpflou va avoir 3 ans en mai, ça veut dire qu'en septembre, il devrait aller à l'école (s'il veut bien arrêter de faire dans sa couche un jour... !).

 

Je me disais déjà en septembre dernier qu'il aurait pu faire sa rentrée, bah oui quoi, c'est un grand, il est très communicatif, adore la compagnie des autres enfants, parle plutôt pas mal pour son âge... Mais aux yeux de tous, il paraît qu'il est encore trop jeune... Trop jeune ?

 

 

Oui, oui, en effet, il est encore trop jeune, il est encore tout petit même. Pourquoi ce changement d'attitude ? et bien parce que nous venons de recevoir un courrier de la mairie pour sa préinscription en maternelle. Tout à coup, j'ai senti mon coeur battre plus vite. Quoi ? déjà ? mais il est si jeuuuune !

 

Et oui, mon bébé, mon petit garçon va devoir entrer en maternelle !!! ça y est, c'est le début de la grande aventure. Il va devenir autonome et va m'abandonner, moi sa maman chérie, il va trouver des copains, et après il va trouver des copines, des chéries... et moi je ne compterai plus pour lui.....

OK, je m'emballe... il n'a que 2 ans et demi... mais le temps passe tellement, tellement vite !!

Ce n'est pas vrai ?

 

  S.

 

Publié dans Nos schtroumpfs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article