Chat alors !

Publié le par untempspourelles

  P1060704      P1060705

 

 

Je me plains parfois des bêtises faites par mon fils, mais c'est sans compter celles faites par mon chat.

 

Faut dire qu'elle n'a que 4 mois, donc petit bébé qu'elle est, elle est, comme mon fils en pleine période d'apprentissage paraît-il !

Quelle veinarde je fais .

 

La meilleure qu'elle a pu faire, c'est tout de même sauter dans le bain de Schtroumpflou ! Tient, c'est drôle, je pensais que les chats n'aimaient pas l'eau. A croire, qu'il y a des exceptions, car elle a aussi sauté dans l'aquarium et elle s'empresse de me pousser dès que j'allume le robinet !

 

Je vous passerai les détails des plantes retrouvées au sol à mon arrivée du boulot le soir. De la terre éparpillée dans le salon, car elle a du prendre ça pour des billes. Du rouleau de papier toilette déroulé dans le couloir. De la tranche de jambon qu'elle a volée, puis cachée derrière le sapin de Noël pour être tranquille. De la fois, où je l'ai vue se sauver avec une carcasse de poulet qui devait partir à la poubelle. Des litchis retrouvés séchés sous le canapé ou encore des objets qu'elle m'a cassés. Une chipie !

 

J'ai aussi eu l'épisode très sympa du chat et de l'enfant mangeant ensemble dans la même gamelle. Oui, oui gamelle, car c'était bien l'assiette du chat dans laquelle Schtroumpflou mangeait et non le chat mangeant dans l'assiette de mon fils !

"mais non mamam, ça fait pas mal au ventre, c'est bon !"

 

Mais pourquoi suis-je fatiguée ? Je donne ma langue au chat ...

 

S.

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article