Joyeux anniversaire petite soeur !

Publié le par ?

Voilà maintenant 28 ans qu'elle m'a rejoint, qu'elle est là tout près de moi. Elle a montré le bout de son nez le 20 mars 1982 ; à cette époque, j'avais déjà 7 ans. Une grande soeur qui découvrait cette frimousse blonde aux grands yeux bleus.

7 années nous séparent et pourtant rien ne transparait. Je profite donc de son anniversaire pour conter en quelques ligne, quelques anedoctes.

- la fois où elle s'est fait mordre le derrière par un cygne alors qu'elle venait me chercher de mon séjour en Allemagne.
- le jour où je lui ai fait croire qu'elle avait une araignée sur la tête.... elle était à la limite de la crise de nerf, j'ai rarement ri autant !
- un matin où elle m'a coursé dans tout le jardin pour que je m'arrête de siffler (tellement c'était mauvais - je ne sais toujours pas siffler d'ailleurs). Tant qu'elle hurlait, je continuais !

Ca nous fait encore sourire, voire rire quand on en reparle ensemble. Ouh, là, là, je lui en ai fait baver des ronds de chapeaux !
Elle ne m'en tient pas rigueur, mais sait me rappeler de temps à autre que j'ai été bien rude avec elle par moment. Oh ! si peu...

Je peux également raconter de belles histoires. Des moments où j'ai été très fière d'elle et où elle m'a rendu très heureuse. Là, j'en aurais une sacré liste ! je ne vais en faire qu'une toute petite liste.

- quand elle a obtenu son Bac et son BTS.
- le jour de ses 18 ans avec tous ses amis.
- quand elle nous a appris qu'elle attendait un bébé.
- le diaporama qu'elle a tant préparé et présenté à mon mariage.
- quand elle est venue à Paris, en surprise pour mon anniversaire.
- ....

Je voulais simplement écrire quelques lignes pour son anniversaire ; c'est tout.

S.

aurelie-sandra
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'admire vos poésies. Continuer c'est super<br /> Moi c'est plutôt la philatélie.Collectionner c'est pépère.<br /> Trouver les mots qui rimes, c'est extraordinnaire.Moi c'est les Millésimes, les timbres rares d'hier.<br /> Lire vos mots d'Amour, les larmes coules sur mes joues.<br /> Eux me font pas pleurer,les regarder m'enjous.<br /> Mais continuer ainsi, ce sont des larmes de bonheur.<br /> Mes chéries je vous aime,vous... les deux petites soeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre