Urgence

Publié le par untempspourelles

  picto urgence

 

 

 

Un article un peu rare sur ce blog, car vraiment pas drôle et ce n'est pas l'habitude de la maison, mais là, il faut exterioriser !

 

Ce week-end, un appel de ma petite soeur pour me demander conseil : "Schtroupmf ne veut pas se réveiller, ça fait 13 heures qu'il dort, il est tout molasse et surtout il n'a que 35°C de température. Qu'est-ce que je fais puisque le Samu m'a demandé de rappeler dans 30 minutes, parce qu'ils n'ont personne sous la main ?"

 

2 choses me passent pas la tête à ce moment... D'une part, il faut immédiatement aller aux urgences, ce n'est pas normal qu'un enfant de 3 ans soit à 35°C et qu'il ne réagisse pas. D'autre part, c'est quoi ce Samu ? je n'ai JAMAIS entendu un truc comme ça. Les services d'urgence, ne sont-ils pas un service qui gère les urgences ? donc, non on ne rappelle pas dans 30 minutes, parce qu'il peut se passer n'importe quoi de grave en si peu de temps et ils se radinent très vite, parce que cet enfant ne va pas bien du tout !!!!

 

Finalement, ce sont ses parents qui l'emmènent aux urgences de l'hôpital car les pompiers ne peuvent pas se déplacer non plus, parce qu'ils n'arrivent pas à les localiser sur le GPS ? Nous sommes dans une autre dimension !!

 

Bref, Schtroumpf voit le médecin au bout de 3 heures et on apprend qu'il a du diabète. Mon pauvre petit chat doit rester 10 à 15 jours à l'hôpital pour faire les tests, vérifier le taux de sucre, connaître le nombre de piqûres d'insuline, etc....

Je suis toute retournée moi ! j'imagine l'état de ses parents !

 

Aller courage !

 

S.

 

Publié dans Nos schtroumpfs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

très bon courage à ta soeur et ton beau-frère... et surtout plein de courage au petit bonhomme... cette vacherie de diabète, c'est un vrai fléau... mes parents sont diabétiques, donc, je sais de
quoi je parle... gros bisous à tous


Répondre
U


Merci beaucoup Virginie.



S

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pas du tout normal....Courage ...Bises...


Répondre
U


merci beaucoup !!