Un peu de campagne

Publié le par untempspourelles

  mouton

 

Ce n'est pas que nous habitons à la ville, mais presque et quand je parle de ville, je veux dire Paris... nous ne sommes qu'à environ une quarantaine de kilomètres de la capitale et puis on y travaille à la capitale alors on a besoin de verdure, de respirer le grand air, de balades dans les prés, dans les champs et dans la forêt et de temps en temps, on a même envie de se ressourcer à la ferme....

Souvenirs d'enfance très certainement...

 

Alors samedi, direction une petite ferme près de Plaisir. C'est sympa parce qu'on peut circuler librement à l'intérieur, sauf qu'il n'y a pas grand chose à voir. Mais le principal c'est que ça ait plu à Schtroumpflou. 

Vaches, brebis et veaux sont de la partie. On a même pu voir des petits agneaux qui venaient de naître.

Nous sommes arrivés après l'heure de la traite, dommage, je pense que notre fils aurait apprécié (qui curieusement aime bien l'odeur dans l'étable, un peu forte à mon goût pourtant...).

 

C'est à 10 min en voiture, je pense qu'on ira y faire un tour de temps en temps pour occuper Schtroumpflou....

 

 

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article