Il ne faut pas toujours croire qu'ils dorment sagement...

Publié le par untempspourelles

Pendant nos vacances, nous sommes allés passer quelques jours chez nos parents et Schtroumpflou en a profité pour nous faire une jolie bêtise... 

Alors ce n'est pas que je suis très pointilleuse sur les siestes, mais quelque fois, elles deviennent vraiment indispensables. Sauf que ce jour là, Schtroumpflou avait décidé de ne pas dormir un point c'est tout, mais ne me l'a pas fait savoir tout de suite. Il est donc parti au lit bien sagement et au bout de quelques minutes je ne l'entendais plus. 

Ah, un petit moment de répit bien mérité !

Sauf qu'au bout de 30 minutes, j'entends "mamaaaan, mamaaan". Quoi ? déjà réveillé ? oh non !
Bon et bien je vais aller le chercher... Je monte les escaliers et l'entends me dire "maman... mouche". Ah, mince, une mouche a du le réveiller.... J'entre dans la chambre et je ne le vois plus dans son lit parapluie... Mais où est-il ? Comment a t-il fait pour sortir de son lit ? 

Et là, je vois mon petit homme dans un angle de la chambre comme ceci :

 

louismousse

 

Et ce n'est donc pas le mot mouche qu'il avait prononcé, mais mousse.... Cette petite canaille a réussi à sortir de son lit, ouvrir le sac de voyage de son père, ouvrir la trousse de toilette à l'intérieur et imiter son cher papa en se barbouillant de mousse à raser ! mais là, il y est allé un peu fort quand même.

A vrai dire, j'en ai bien ri !

Publié dans Nos schtroumpfs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est trop drôle.... quand ça se passe chez quelqu'un d'autre !!!! ils ne devraient jamais grandir, c'est tellement attendrissant quand les bêtises sont faites avec innocence...<br /> <br /> <br />
Répondre